lundi 30 mars 2009

Homme répudié par sa femme, Recherche âme soeur

"le secret de la vie, c'est la rigolade"

Cet homme, m'a fait l'honneur d'être son Cake, une soirée durant.
Et pour lui au fond des cakes se trouve "un coquelicot".



Alors oui, Michel, ce soir encore, j'ai ma partie féminine qui crie :
JE SUIS UN COQUELICOT.
Vous étes venu jusque là, vous méritez déjà d'en savoir un peu plus !
Je suis plutôt intelectuel, sport nature à mes heures, naturel, simple et complexe à la fois, sans apriori, j'aime les autres, j'aime la vie, l'instant présent, je suis plutôt introverti et communiquant, plein de paradoxes...
Mes Yeux sont clairs, vert ou bleu, changeant suivant les humeurs du temps.
J'écris un peu comme beaucoup d'autre sur PointCommun.Com
Mais souvent n'importe quoi !
Et aussi, âme sensible s'abstenir :
Le Tchat à la Hussarde, n'est pas trop mon truc :
- Une petite visite sur la page de l'autre pour voir...nos points communs !
- Puis un message ou un com, pourquoi pas ?
...pour commencer et aussi pour s'amuser en respectant l'autre !
- Un vote si on aime...pour faire plaisir ou selon nos envies
...Et pas non plus pour du sex virtuel
...Bien que cela puisse sans doute, permettre de jouer, de rigoler et percevoir le bonheur qui pourrait...
être réel.
- Et peut être à un moment de la rencontre ?
...je vibrerais ! sans être rationnel bien évidement.
- Vous pouvez me chahuter...à vos risques et périls !
Mais, le Tchat, n'est pas plus une rencontre que le téléphone
...ou une messagerie instantanée, méme avec la video
...je pratique pour pouvoir avoir encore un lien parental avec mes enfants
...assez déshumanisant, mais mieux que rien.
Difficile de se regarder dans les yeux, en virtuel.
Mais il n'y a pas de régle, finalement,
à nous de voir !
EL..T

Aucun commentaire:

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.
Si impossible dans la manche d'a-révé du contentin !?. Aprés l'école de Créances, maintenant à saint lô ! mais je l'ai su de passage en Bretagne avant pâque 2009 information de leur Maman ma femme et accompagné d'un homme que je connais pas...ni le nom ?, Prénom !?