samedi 28 mars 2009

La politicophilie est à la mode

http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafJPlB.html

Vivement,
Les futures rapporteuses socialistes... aux tétons tout roses,
Les videos internets du MODEN... aux pomélos orangés,
Le défilé communiste... en bistouquettes toutes rouges,
Les écolos aux cafés débats... encore d'anis trou vert,
Le NPA nouveau... aux révolutions chatoyantes,
Et le prochain colloque de L'UMP...mis a nu !

Je ne citerais pas le parti du vieux de l'extréme...
qui à son âge, devrait enfin cesser...pour sa santé.

Vivement la politique nouvelle, comme les videos amateurs, l'amateurisme celà changerait de la vieille prostition et des politiques pornophiles.
je serai pret à demasquer le bas et à partager l'émois positif que me procurerai l'interet de vos "parti" mes dames... pour ma sensibilités, mes sentiments et mon érotisme pour la France.

EL,.T
le 28 mars 2008
Messein 54850

http://www.pointscommuns.com/jai-besoin-damour-commentaire-musique-77522.html

Le mendiant d'amour.
....
Varónpa'quererte mucho
Varón pa'desearte bién
Varón pa'olvidar agravios
Porque ya te perdoné
Donnez rien qu'un peu de rêve
Donnez encore et toujours
Donnez pour calmer ma fièvre
Je suis un mendiant d'amour...
....
Bonjour vous autres.
....
Je suis inscrit depuis six mois environ sur ce site de « mise en relations qui propose des rapprochements à partir de points culturels partagés.
....
Alors pourquoi ai-je presque pratiquement toujours refusé jusqu'ici les demandes « d''entrées en relation » avant d'accepter de rares fois, après bien des détours, d'aller un peu plus loin dans l'échange ?
....
Très souvent, je ne suis pas clair avec mes désirs, et après je m'étonne injustement de ce que je reçois ! Alors qu’il y a un jeu d’énergie d’inconscient à inconscient avec 'l’univers' et bien sûr avec l'autre, qui fait que, quelque part, ce qu’on a demandé clairement se trouve exaucé à un moment ou à un autre. Si on a réussi à formuler son souhait, plus on a de chance d’entrer en résonance avec ce qu’on a attiré.
....
Mais je crois que j'ai refusé de demander parce que c’était reconnaître que j'avais besoin de l’autre et qu'ainsi, si je m'exprimais, je me plaçais en situation de vulnérabilité.
... .
J'ai failli à une des premières règles du chemin amoureux : je n'ai pas dit « j'ai besoin de toi. »
....
N'ayant pas exprimé clairement ce désir il ne me fallait pas que je m'étonne qu'Eros me fasse continuellement des sacs de nœuds.
....
Mais pourquoi cela ? Pourquoi cette attitude de non demande, ou plutôt de non expression du désir...
....
Voici une autre erreur de jugement , considérer au fond de moi que la demande est avilissante .. que c'est presque de la mendicité d'amour.
....
Peut-on mendier l'amour ?
....
Cette idée du « mendiant d’amour » remonte au moyen âge c’était quelque chose de très noble à l'époque. Il fallait oser mettre un genou à terre comme pour une prière et dire : « J’ai envie, j’ai besoin, je souhaite une rencontre ! »
Ce n'était rien d'autre qu'une mise en action de l'intention.
L’intention est une énergie. Elle est faite pour se transformer en réalisation.
Et elle le sera plus surement si elle est exprimée.
En hébreu, le mot qui veut dire réalisation, itgachmout, est magnifique : en imageant, il signifie que, quand la pluie tombe, elle ne s’écoule que dans le sillon qu’on a tracé, parce que la pluie va suivre la rigole.
Et là , tout prend forme : l'expression de l'intention est le moyen de creuser le sillon.
Je pourrais continuer dans l'allégorie en disant aussi qu'à partir de ce moment là, il pleuvra des 'bénédictions' - c’est-à-dire des « bonnes dictions » au sens propre, : comme on a bien dit les choses alors, de ce fait, il y a résonance avec la réalisation : les autres comprennent, les autres entendent, les autres répondent.
....
C’est quelque chose dans lequel je crois profondément mais que pour mon compte, j'ai du mal à mettre en pratique, pour le moins précocement, pour le moins au début; il me faut du temps et les chemins que j'emprunte se perdent souvent dans les étoiles du ciel.
En même temps, je perds les 'autres'...
....
Dans la construction d'une relation avec l'intention de se mettre en amour, je le constate ici ou là, quand on a des insatisfactions (je ne dis pas échec) souvent les gens disent : « Au début, c’était formidable, et après ça a capoté. » et si on leur demande : « Qu’attendiez-vous vraiment ? », on découvre qu’ils avaient surtout besoin de consolation, ou de compensation, de soins à certaines blessures, d'un accompagnement dans un mal-être.
Du coup, si la personne en face ne répond pas à ce besoin de guérison, on va dire : « Je ne l’aime pas. Ou, je ne l'aime plus» Mais c'est évident car en fait, la demande n'était pas une demande d'amour. La vraie demande était « Vient guérir une part de moi qui est blessée. »
....
Pourquoi pas d'ailleurs ?
....
Si quelqu’un a cette demande et parvient à être clair, il rencontrera la bonne personne.
Ça ne sera peut-être pas une relation qui durera toute une vie et se transformera en « relation d’amour » au sens le plus sublime du terme, mais la relation de guérison aura fait son travail.
Et le chemin sera déblayé. L'amour pourra s'installer
....
Et quand on est clair, on ne se trompe pas d’amour. Nous avons tous des blessures et il est normal de vouloir en guérir. Si on nomme juste, si l’intention est juste, si le désir est juste, alors la bonne relation se mettra en place... à nous de continuer bien clair sur le chemin ensuite.
....
Mais il faut dire, il faut parler clair, il faut exprimer son intention.. il faut demander l'amour...
....
Byo,
de là où je suis.
....
Aparté :
Ce com est une ré-action à d'autres com parus ces derniers temps, un enfant de com quoi, nait de mes dernières lectures et pérégrinations sur pcc. J'aurai voulu au long de ce texte 'vous faire référence' vous les écriveurs de textes, mais il paraît que l'on a pas le droit de citer des pseudos dans nos commentaires, sources de tensions parait-il ???? ? Hier, je me suis fait censuré... un début d'échanges par com avec KK. Je pense que c'est dommage mais bon.... pcc a ses raisons que.... citer des 'noms" serait source de conflits entre nous ?
....
Notes :
- L'intention est l'expression délibérée d'accomplir un acte, de réaliser un but
- Wiki : La philosophie de l’action est une branche de la philosophie qui a pour objet les problèmes relatifs à l'action humaine, à sa nature, ses motivations et à l'intentionnalité. Elle est sans doute une des branches les plus importantes dans le débat philosophique contemporain même si ce sont avant tout des philosophes anglo-saxons qui nourrissent les discussions.
....
- une pièce à Paris : mendiants d'amour
- les paroles du haut :
http://www.deezer.com/track/869261Julio Iglesias
... .
Ce texte et a été écrit et les liens réalisés par "Bouteyalo" sur le site de rencontres amicales et autres par affinité culturelle "pointscommuns.com", il m'a aimablement autorisé à le publier sur ce blog, j'aime beaucoup son expression sur ces attendes inconscientes en amour et je le remercie, Amicalement.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.
Si impossible dans la manche d'a-révé du contentin !?. Aprés l'école de Créances, maintenant à saint lô ! mais je l'ai su de passage en Bretagne avant pâque 2009 information de leur Maman ma femme et accompagné d'un homme que je connais pas...ni le nom ?, Prénom !?