mardi 14 octobre 2008

Invitation au voyage imobile

Je vous prie d'accepter une invitation pour un moment de réve, dans cette gare, innondée de rayon de lumiére en noir et blanc.

Nous pourrions y découvrir la profondeur de nos âmes et vibrer peut-être a l'idée que nos corps pourrait s'éffleurer, nos lévres doucement s'humecter, nos doigts se froler.

Vous sentiriez à quel point, je n'ai pas été aimé depuis temps d'eternité.

Mais voilà l'instant s'envole déjà, comme les cendres et la poussiére, d'une journée de septembre.
Et je pense a ces passionnés partis avant d'avoir pu se rencontrer.

Merci à Jacque pour la fin

Aucun commentaire:

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.
Si impossible dans la manche d'a-révé du contentin !?. Aprés l'école de Créances, maintenant à saint lô ! mais je l'ai su de passage en Bretagne avant pâque 2009 information de leur Maman ma femme et accompagné d'un homme que je connais pas...ni le nom ?, Prénom !?