lundi 13 avril 2009

L'amitié, les instants d'amitié...sont parfois improbables...

J'ai un jour connu la courte amitié un homme, qui aprés un échange amical, de son écoute pour ma passion, de ses questionnements et de mes idées est né un concept humanisant...
J'ai bien sur donné ma part de ce concept artistique et humain pour la paix, finalement.
Peut être cet homme peut il...m'aider pour que mes enfants soit en sécurité et libre d'être prés de leur pére et leur mére, je ne peus les rencontrer, par décision de justice... provisoire et en sécurité et je n'envisage aucun avenir possible à l'ombre de Cogema et d'un EPR !
...Je n'ai pas d'avocat ! aucun avocat ou homme de loi peuvent prétendre avoir un mandat de ma part... et de toute maniére il s'agit pour moi de trouver une défense de confiance dans ce divorse ou au début j'étais face à une république qui joue mes enfants sur plusieur tableau.
...Je ne valide pas les concepts des autres... et encore moins leurs absurtités, on me les a faits porter parfois dans certaine industrie, ...soit ! c'est déjà pas si mal.
L'ancien jeune Passeur Français de La Semois Belge, ... risque sa vie pour celle de ses trois enfants...
Je suis depuis peu poéte "éco concepteur", mais jamais on ne m'a demandé dans ma carriére dans l'industrie d'avoir des idées pour des concepts globaux et transversaux, sauf pour me prendre, des morceaux d'idées !? ou justifier leur choix ? ...à coup de précarité, pas jusqu'au bout et... jusqu'à mes enfants. Mais l'industrie m'a formé aussi et j'aimerai développer mes concepts pour l'éthique de demain.
Sincérement merci à vous monsieur, d'avoir ou fait respecté ma vision conceptuelle venu un peu des reflets des eaux de schiste de la riviére du coté..., et j'avais eu le retour d'expérience...au bord de la mer rouge, il y a longtemp et il fallait oublier... par respect pour une décision Française qui doit à mon sens, rester libre de ses choix avenir et dont je ne pouvais percevoir toute les implications symboliques.
Mon souhait réel d'une mise ne oeuvre qui ne pouvait être de mon implication permise par les limites un peu extréme parfois de ma jeunesse, mais le jeune age doit servir la liberté..., ...et vous avez peut être le souvenir aussi d'une phrase et des mots que j'ai prononcé... et j'ai été au mur et grillage des Berlins "servir" et prié à un autre mur... pour la paix.
Depuis je l'ai vu de loin en photo...
Peut être vous ou votre famille lirez vous ces mots.
EL,.T

Aucun commentaire:

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.
Si impossible dans la manche d'a-révé du contentin !?. Aprés l'école de Créances, maintenant à saint lô ! mais je l'ai su de passage en Bretagne avant pâque 2009 information de leur Maman ma femme et accompagné d'un homme que je connais pas...ni le nom ?, Prénom !?