lundi 15 juin 2009

Urucum, Hairs ?

Une langue gutturale qui vibre en moi, ses yeux qui me donnent envie de gouter ses lévres.

Oui; j'ai envie de replonger de toute mon âme dans la beauté de sa jeunesse.

Elle m'attire par son pragmatisme, son énergie, par une fragilité de ses sourires liés parfois à ses incertitudes.

Mais cela pourrait être fatal à ma raison si l'amour devait être dans une passion de quelques temps.

En rester au rêve, ...et à une amitiée avec des jeux de séductions ou oser un jour éffleurer le bout de ses doigts pour prendre le risque peut être de mourrir d'amour définitivement.

Je n'ai plus vécu ces instants depuis longtemp, alors cela me fait un peu peur de me montrer vraiment, je suis maladroit et un peu idiot, comme une premiére fois oublié pour ne pas souffrir mortellement dans une seconde noce qui me serait impossible.

Il pleuvait ce jour là, quelques gouttes, sous un magnifique cédre, peut être le plus beaux du monde qui l'abritait, peut être venait t'il du Liban.

Elle ne le sait pas mais cet arbre évoque en moi le romantisme et la sensualité du moyen orient et le souvenir d'un Amour ancien.

Je l'ai remarquée elle était assise me laissant aller à l'idée de la conscience de ses gestes doux.

je l'ai reggardé longtemp ...d'un peu loin, discretement, j'ai tout de suite eu envie d'aller plus pret d'elle dans un sentiment d'interdit.

Et sans quelques gouttes, pour m'aider, je serais resté sous le charme.

Je me sens jeune et je sais que n'ai plus son apparence, j'ai vingt ans de plus qu'elle c'est certain, ce serait de la folie pour elle et de la déraison pour moi.

C'était une journée douce et chaude comme je les aime, le lendemain a été pluvieux, et gris... , "je lui répondis bonne nuit" ...à son, "bonne soirée..." elle est belle mais elle ne sait pas vraiment, elle doute un peu d'elle et marche déterminée..., pour se rassurer ? je ne sais pas, mais comme j'aime !
EL,.T

Aucun commentaire:

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.
Si impossible dans la manche d'a-révé du contentin !?. Aprés l'école de Créances, maintenant à saint lô ! mais je l'ai su de passage en Bretagne avant pâque 2009 information de leur Maman ma femme et accompagné d'un homme que je connais pas...ni le nom ?, Prénom !?