dimanche 1 janvier 2012

Ce que les gouvernants de la France détruisent...

Voilà la terreur de la république un pére bafoué qui aime ses enfants, un pére bafoué par une république écoeurante depuis l'enfance, ... j'écris partout depuis plus de trois années sur quinze blog et des sites, pour dire qui je suis et ce qu'il n'ont pas le droit de faire, il ont tout fait pour me détruire, et je le suis presque. Je veux pourvoir avoir des droits corrects équilibrés et équitables, tous les péres ne sont pas comme moi, et méme pas toutes les méres. Je veux qu'ils en crévent de mes souffrances passés aussi, qu'ils en crévent.
EL'.T

Ce que la justice, Française... ne voudra jamais juger, jamais... la réalité des faits de la vie, quatre années bientôt que j'ai pas vu mon fils et mes filles. J'ai fait ce petit fil avec un appareil photo numérique, HP. Je n'ai vu dans leur justice que mensonge, manipulation et injustice. A ce jour je ne sais méme pas ou sont mes enfants, Léa, Juliette et Simon, tous savent dans cette république, c'est depuis le débuts secret d'état. Je veus tout en savoir, tout et détruire, ceux qui mon détruit, car je suis un Papa et un homme détruit. Depuis mon enfance, ils ont construit un nids de mensonge, depuis leur assassinat de ma maman, au Kivu. Ils ne mérite méme pas la mort, il mérite à mes yeux leurs fins. Personne à le droit de faire ce qu'on m'a fait endurer dans ma vie, personne, surtout quand on connait la réalité de mon passé et les mensonges et manipulation de certains à travers le monde. Ils préparent la guerre pour leurs vies, peut être une troisiéme, et il cherche une alumette, ...je ne suis méme pas un briquet, simplement un concepteur ancien. EL'.T

Aucun commentaire:

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.

Mes trois enfants, Léa, Juliette et Simon.
Si impossible dans la manche d'a-révé du contentin !?. Aprés l'école de Créances, maintenant à saint lô ! mais je l'ai su de passage en Bretagne avant pâque 2009 information de leur Maman ma femme et accompagné d'un homme que je connais pas...ni le nom ?, Prénom !?